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Politique de remboursement

Dernière mise à jour : 2025
Contact : franck@ekko-hospitality.fr

1. Objet

La présente politique définit les conditions dans lesquelles EKKO Hospitality peut procéder à un remboursement pour ses prestations de conseil ou services commandés via le site www.ekko-hospitality.fr.

2. Champ d’application

Cette politique s’applique à toutes les prestations payantes proposées par EKKO Hospitality :

  • Diagnostics (Express ou 360°)

  • Accompagnement opérationnel

  • Développement de projets ou missions spécifiques

Les prestations gratuites ou tests (ex : diagnostic offert) ne sont pas concernées par cette politique.

3. Conditions de remboursement

Un remboursement pourra être envisagé dans les cas suivants :

  • Annulation d’une prestation par EKKO Hospitality avant sa réalisation, auquel cas le montant payé sera intégralement remboursé.

  • Prestation non réalisée ou annulée pour des raisons imputables à EKKO Hospitality.

Important : Les prestations déjà commencées ou livrées ne donnent pas lieu à remboursement, sauf accord exceptionnel.

4. Procédure de demande

Pour toute demande de remboursement, le client doit :

  1. Envoyer un email à franck@ekko-hospitality.fr avec les informations suivantes : nom, prénom, prestation concernée, date et motif de la demande.

  2. EKKO Hospitality accusera réception de la demande dans un délai de 5 jours ouvrés.

  3. La décision de remboursement sera communiquée dans un délai maximum de 15 jours ouvrés.

5. Modalités de remboursement

En cas d’accord de remboursement :

  • Le montant sera reversé via le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.

  • Le délai de traitement dépend du prestataire de paiement, généralement entre 5 et 10 jours ouvrés.

6. Contact

Pour toute question relative à la politique de remboursement :
Email : franck@ekko-hospitality.fr

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