Politique de remboursement
Dernière mise à jour : 2025
Contact : franck@ekko-hospitality.fr
1. Objet
La présente politique définit les conditions dans lesquelles EKKO Hospitality peut procéder à un remboursement pour ses prestations de conseil ou services commandés via le site www.ekko-hospitality.fr.
2. Champ d’application
Cette politique s’applique à toutes les prestations payantes proposées par EKKO Hospitality :
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Diagnostics (Express ou 360°)
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Accompagnement opérationnel
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Développement de projets ou missions spécifiques
Les prestations gratuites ou tests (ex : diagnostic offert) ne sont pas concernées par cette politique.
3. Conditions de remboursement
Un remboursement pourra être envisagé dans les cas suivants :
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Annulation d’une prestation par EKKO Hospitality avant sa réalisation, auquel cas le montant payé sera intégralement remboursé.
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Prestation non réalisée ou annulée pour des raisons imputables à EKKO Hospitality.
Important : Les prestations déjà commencées ou livrées ne donnent pas lieu à remboursement, sauf accord exceptionnel.
4. Procédure de demande
Pour toute demande de remboursement, le client doit :
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Envoyer un email à franck@ekko-hospitality.fr avec les informations suivantes : nom, prénom, prestation concernée, date et motif de la demande.
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EKKO Hospitality accusera réception de la demande dans un délai de 5 jours ouvrés.
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La décision de remboursement sera communiquée dans un délai maximum de 15 jours ouvrés.
5. Modalités de remboursement
En cas d’accord de remboursement :
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Le montant sera reversé via le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.
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Le délai de traitement dépend du prestataire de paiement, généralement entre 5 et 10 jours ouvrés.
6. Contact
Pour toute question relative à la politique de remboursement :
Email : franck@ekko-hospitality.fr
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